Lundi le vingt-sept avril

Bonjour.
Maintenant je vais ecrir en francais. Si tu ne comprends pas, ce n'est pas quelque chose d'importance. J'ecris en francais parce que jeudi c'est l'epreuve national et je deviens pratiquer.

Le week-end, j'ai visité Lund. À Lund c'était l'été! Moi et mon groupe du gymnastique ont participé à JSM.
Aujourd'hui j'ai dormi à midi moins demie parce que j'étais mal... Mais j'ai eu un bon jour, j'ai seulement resté à la maison, déballagé, étudié et arraché les petits coussins des épauls de mon nouvelle jaquette. Ce qui d'ailleurs a l'air comme un manteau d'un docteur...

à bientôt

Kommentarer
Postat av: moi

haha lisa c'est ne okej pas att du är så bra på francais!

Postat av: Anonym

MEEENN LIZZZZAaa HEERRGUUD

2009-04-28 @ 16:03:24
Postat av: Anonym

vovadod poparoratotaror dodu omom? dodu äror föror bobrora foföror atottot fofinonnonasos....

2009-04-28 @ 17:13:24
Postat av: lisa

le svar s'appelle babelfish.com

2009-04-29 @ 13:22:30
Postat av: amanda

"Om du inte fattar så gör det inte det är ändå inte så viktigt"

oooooh-hoo??

2009-04-29 @ 14:42:58

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback